search

Soupe dolce vita

à la butternut, potimarron et cannelle

5,18 €
TTC

Le subtil mélange de la butternut et du pain d'épices pour cette soupe Dolce Vita délicieusement originale : une promesse de plaisir et de bien-être !

Contenance
Quantité

eau pure du parc régional du Haut-Languedoc, courge butternut* (34%|orig. France), potimarron* (12%|orig. France), carottes* (orig. France), oignons*, crème de brebis* (lait|orig. Sud-Ouest), sel de Guérande garanti Nature & Progrès, ail*, cannelle* (0,1%), anis*, gingembre*, coriandre*, cardamome*, girofle*, poivre*.

*ingrédients issus de l'agriculture biologique
Certifié Ecocert SAS. 32600

À consommer chaud, accompagné d'un bol de lentilles et d'une belle salade de pissenlits aux baies de goji.

Vous avez en mémoire l’image de Marcello Mastroianni et d’Anita Ekberg dans le bassin de la fontaine de Trevi : « Marcello ! Come here... ». Vous avez arpenté les rues de Rome en partageant le regard affectueux de Federico Fellini sur la Ville éternelle, sur sa jeunesse qui s’enivre de non-conformisme et de douceur de vivre... À la fois originale et intemporelle, réconfortante et singulière : c’est ainsi que nous avons conçu notre soupe La Dolce Vita. Les saveurs de la courge butternut et du pain d’épices s’y mêlent pour vous apporter une sensation de bien-être, relevée d’une pointe de surprise : toute la douceur de vivre dans un bol de soupe...

Valeurs nutritionnelles / 100g / ml
Energie kcal/100g 19
Energie kJ/100g 79
Matière grasse 0,6
dont Acides gras saturés0,4
Glucides 2,3
dont Sucres1,2
Fibres 1,1
Protéines 0,5
Sel 0,33

Vous aimerez également