soupe au pistou

soupe au pistou

De délicieux haricots blancs, cuisinés avec une combinaison savamment dosée de légumes (carottes, pommes de terre, courgettes, navets, haricots verts, poireaux, tomates), le tout assaisonné aux saveurs de la Provence. Peu de sel ajouté.

Conditionnement
Quantité
4,92 €

Pour 100g
    • 10 kcal
    • Calories

La soupe au pistou, une soupe aux saveurs de la Provence

Élaborée lors d’une escale du retour d’un voyage en Macédoine, préfigurant les souvenirs estivaux des voyages de Karine et Jeff, La soupe au pistou constitue l'épine dorsale de notre triptyque de soupes de légumes en morceaux avec la Minestrone de lentilles et chou kale et la Minestrone de patates douces haricots rouges. Très riche en légumes et en protéines, elle constitue la parfaite soupe pour une belle soirée d’été aux tons de la Provence. Typique des soirs ou l’on a pas le temps ou l’envie de cuisiner, la soupe au pistou de Karine & Jeff est le plat même qui réchauffe, qui réconforte - en un mot qui nous procure du bien-être. La recette de la soupe au pistou est complète : nos haricots blancs qui proviennent du Sud-Ouest vous procureront l’apport en protéine nécessaire, tandis que la large farandole de légumes (carottes, pommes de terre, courgettes, navets, haricots verts, poireaux, tomates ) fondera le point de départ d’une alimentation équilibrée.

Comment déguster au mieux votre soupe au pistou ?

Nous classons cette soupe dans la catégorie des soupes repas de Karine & Jeff. Elle s'accompagne parfaitement d’une belle tranche de pain aillé. Vous pouvez également laisser tomber une feuille de persil cru par-dessus qui se mariera très bien avec le basilic présent dans la recette. Ajoutez-y un filet d’huile d’olive pour conclure et le tour est joué! Boisson suggérée : jus de tomates ou jus de betterave. À réchauffer avant de servir.

D'où viennent nos produits ?

Notre secret de cuisine

La soupe au pistou constitue l'épine dorsale de notre triptyque de soupes  très riches en légumes en morceaux et en protéines.

Cette collection se complète avec la Minestrone de lentilles et chou kale et la Minestrone de patates douces haricots rouges.

Engagement

Responsables jusqu’au bocal, nous tenons à privilégier les bocaux en verre pour le conditionnement et la présentation de nos recettes. C’est un engagement fort, permettant à la fois le recyclage et la réalité visible de notre cuisine qualitative en appréciant textures et couleurs. Enfin, nous avons la volonté de favoriser la filière verre en ne pratiquant pas de consigne ce qui de plus bénéficie à l’environnement à l’appui d’un bilan carbone maîtrisé.

Vous aimerez également