Promenade à Syracuse

4,74 €
TTC Livraison sous 24-48h

mijoté de légumes

Un plat de caractère qui réunit tous les légumes du Sud méditerranéen : des aubergines revenues avec de l'origan et du thym, puis agrémentées de courgettes, d'oignons, de tomates et de poivrons rouges, le tout saupoudré de parmesan.

Quantité

Ingrédients / composition

courgettes*, tomates* (orig. France), poivrons rouges*, oignons*, aubergines*, parmesan* (lait), huile de tournesol première pression à froid* (orig. Sud-Ouest), sel de Guérande garanti Nature & Progrès, marjolaine*, origan*, thym*.

*ingrédients issus de l'agriculture biologique
Certifié Ecocert SAS. 32600

Préparation

À réchauffer avant de servir. Nos légumes à la sicilienne accompagneront à merveille une grillade, une céréale ou une crudité de saison.

Histoire de la recette

Vous êtes sur l’île d’Ortigia, au cœur de l’ancienne Syracuse. À travers places et ruelles, vos pas vous ont mené du temple d’Apollon à la Piazza del Duomo, puis, par la fontaine d’ Aréthuse, jusqu’ au Castello Maniace, dressé sur son promontoire. Maintenant, vous voilà attablé dans une trattoria pour un déjeuner simple et savoureux... La Promenade à Syracuse réunit dans un plat unique tous les légumes emblématiques de la Méditerranée : courgettes, aubergines, tomates, poivrons rouges et oignons, relevés par une pincée de thym, d’ origan et de marjolaine et saupoudrés de parmesan. Une recette à l’image de la Sicile, harmonieuse et pleine de caractère !

Mentions

Valeurs nutritionnelles / 100g / ml
Energie kcal/100g 58
Energie kJ/100g 240
Matière grasse 3.2
dont Acides gras saturés0.9
Glucides 3.8
dont Sucres3.1
Fibres 1.8
Protéines 2.7
Sel 0.61

Vous aimerez aussi